3ème (et dernier) atelier du cycle « Cybersécurité et Confiance Numérique » EBG

Du mercredi 30 mai 2018 au mercredi 30 mai 2018

Cybersécurité et Confiance Numérique - Atelier #3

La cybersécurité est considérée comme un facteur clé pour le maintien de la compétitivité des entreprises dans la révolution digitale. Aujourd’hui, la production n’est plus constituée d’une unique supply chain, mais est devenue  une véritable coordination de centaines de process connectés.  Tous les systèmes industriels sont fortement informatisés et interconnectés avec les systèmes d’information classique, voire avec Internet : cela les expose donc à des menaces aux conséquences potentiellement graves.

Une chose est pour le moment sûre : les entreprises seront de plus en plus futur data driven, connectée et transparente.

Ce cycle d’ateliers sera donc l’occasion d’aborder le thème de la cybersécurité sous plusieurs aspects : la transformation digitale et la sécurité, l’identité numérique, le Règlement Général sur la Protection des Données (GDPR) ou bien encore la sécurité des objets connectés.

Cet atelier sera réservé à 15 Responsables de la Sécurité des Systèmes d'Information, Directeurs Innovation et Responsables dans la dématérialisation des Ressources Humaines ou de la fiscalité.

lieu

le 30 mai de 9h30 à 11h30


contact

noemie.boiton@ebg.net

Site Web

https://www.ebg.net/TaskForces/Cybers_curit_et_Confiance_Num_rique_Atelier_3-2934.htm

participation du cesin

partenaire
© CESIN