Les Assises de la cybersécurité - 24ème édition - 09 au 11 octobre 2024
Le CESIN est partenaire de la 24ème édition des Assises de la cybersécurité.
Les Assises de la cybersécurité, c'est le lieu où se rencontrent des décideurs porteurs de projets et potentiels acheteurs "invités" : DSI, RSSI, Directeur Technique, Responsable infra réseaux et télécom, Risk manager (…) et les fournisseurs de solutions "partenaires" les plus à la pointe du marché cyber. Avec des rendez-vous sur-mesure pré-organisés, un programme de contenus, des retours d'expérience et des moments de networking entre pairs, c'est l'événement incontournable pour les acteurs de la cybersécurité.
Le concept des rencontres d’affaires sur lequel repose l’événement Les Assises est un format qui combine les rendez-vous One to One, les prises de parole et de nombreuses rencontres formelles et informelles.
Rendez-vous pour la table ronde CESIN - Gouvernance et Conformité
Vendredi 11 octobre | 15h00-15h45
2024 n’est pas seulement l’année des JO. C’est aussi l’année de la réglementation cyber : DORA, NIS2, CRA, IA Act, … on ne compte plus les textes impactant plus ou moins les entreprises en matière de cyber sécurité. Cette session explorera la synergie entre gouvernance et conformité. Comment la gouvernance et la conformité peuvent être intégrées de manière harmonieuse, et renforcer la cybersécurité et la résilience des organisations ? Les intervenants, membres du CESIN, aborderont les conséquences des principales régulations et normes en vigueur sur leurs organisations, les étapes nécessaires pour atteindre et maintenir cette conformité, le rôle et les responsabilités du RSSI, et présenteront les défis et les opportunités liés.
- Vincent Lefret, RSSI U TECH
- Pierre-Luc Refalo, Head of IT/ Cyber / Data audit Capgemini
- Frank Van Caenegem, RSSI Schneider Electric
- Estelle Tchigique-Boyer, RSSI Groupe CNP Assurances
- animé par Alain Bouillé, Délégué Général, CESIN
Le programme des 4 jours sera également marqué par l'intervention de nombreux membres du CESIN.