GS Days 2026
Le CESIN est partenaire de l’événement GS Days qui a lieu le 20 janvier 2026 à Paris, nous offrons 50 PASS gratuits pour participer aux GS Days.
Cette invitation comprend :
- Le petit-déjeuner
- Le déjeuner assis
- Le cocktail de fin
- La participation à toutes les conférences et démonstrations
- Le Magazine Global Security Mag en version papier avec le Tote Bag de notre Partenaire Cybermalveillance.gouv.fr
Les « GS Days, Journées Francophones de la Sécurité de l’information et de la cyber » ont pour objectif d’informer et de démontrer à la communauté SSI : la réalité des menaces actuelles, leur simplicité de mise en œuvre et leurs impacts sur la SI. Ce Colloque, exclusivement en français, souhaite également se tourner vers l’avenir en faisant la démonstration de nouveaux « Proof of Concept » qui pourraient menacer les SI.
Les GS Days proposeront des sessions techniques, organisationnelles et juridiques animées par des experts reconnus dans le domaine de la sécurité de l’information. Des démonstrations d’exploitations de failles de sécurité par des méthodes simples seront également réalisées, en collaboration avec les experts de l’ARCSI.
Nous vous proposons votre inscription offerte sur le site www.gsdays.fr avec le code promo : GS Days_RSSI_CISO_DPO_DSI
(dans la limite de 50 PASS)
Accès membre