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CONDITIONS D'INSCRIPTION
Les inscriptions sont réalisées exclusivement en ligne, par l'intermédiaire du formulaire dédié. Une fois le formulaire complété et envoyé, une facture sera adressée à l'adresse e-mail indiquée.
L'inscription sera confirmée à réception du règlement de la facture ou d'un bon de commande en bonne et due forme. Les règlements seront effectués uniquement par virement bancaire. Les inscriptions seront closes à compter du 20 novembre 2025.
Toute inscription qui n'aura été ni réglée ni confirmée par un bon de commande en bonne et due forme au 20 novembre 2025 sera annulée.
TARIFS
MEMBRES
NON MEMBRES
L'INSCRIPTION AU CONGRÈS COMPREND
Le déplacement jusqu'à Reims demeure à la charge des participants.
L'accès en train est recommandé, l'hôtel et le centre des congrès sont situés à 10 minutes à pied de la gare.
CONDITIONS PARTICULIÈRES
Aucune annulation effectuée après le 20 novembre 2025 ne pourra donner lieu à remboursement.
Cependant, en cas d'indisponibilité, un participant dont l'inscription aura été confirmée pourra se faire représenter par un collègue de la même entreprise, sous réserve d'information de l'organisateur avant le 28 novembre 2025.
MODALITÉS DE FORMATION
Ce congrès peut être pris en charge dans le cadre de votre droit à la formation.
Le CESIN s'associe à Almond Institute, organisme de formation enregistré sous le numéro 11922314192.
Si vous en faites la demande en cochant oui pour la convention de formation, à réception de votre inscription, Almond Institute vous fera parvenir votre convention de formation. Cette convention devra être renvoyée complétée et signée à l'adresse suivante : almond.institute@almond.consulting par mail ou Almond Institute, Bât Crisco, 7 avenue de la Cristallerie - 92310 SEVRES pour les demandes papier. Almond Institute vous adressera ensuite une facture.
Toute convention de formation qui n'aura pas été retournée, complétée et signée, au 7 novembre 2025, entraînera automatiquement l'annulation de l'inscription. Une question ? Contactez-nous à inscriptions@cesin.fr.
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ONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Dès réception de votre inscription et après validation de celle-ci, une facture vous sera adressée.
Les frais d’inscription comprennent l’accès au congrès, les pauses et les déjeuners des 2 jours ainsi que le diner et la nuit d’hôtel du 2 décembre 2025. Les organisateurs se réservent le droit de modifier le programme et de changer le lieu du congrès si les circonstances les y obligent.
CONDITIONS D’ANNULATION ET DE REMPLACEMENT
Toute annulation doit nous être communiquée par écrit. Pour toute annulation après le 20 novembre 2025, les frais de participation seront dus en totalité.
Dans ce cas le participant peut se faire remplacer par une autre personne appartenant à l’entreprise. Toute modification devra être notifiée par écrit.
PROTECTION DES DONNÉES
Vos données personnelles font l’objet d’un traitement mis en œuvre par le CESIN - 115 rue Saint Dominique 75007 PARIS afin de gérer votre inscription au Congrès, de gérer votre participation à celui-ci et de vous permettre de créer et d’accéder à votre Espace Participant, en exécution des Conditions Générales de Vente et des Conditions Générales d’Utilisation de l’Espace Participant.
Les champs du formulaire d’inscription comportant un astérisque doivent obligatoirement être remplis, en application des Conditions Générales de Vente et des Conditions Générales d’Utilisation de l’Espace Participant. Sans ces informations, nous ne pouvons procéder à votre inscription.
Les destinataires de vos données sont, dans la limite de leurs attributions respectives, les collaborateurs du CESIN en charge de l’organisation du Congrès, les prestataires chargés de l’organisation et, si vous en avez fait le choix, Almond Institute, organisme de formation, pour permettre la prise en charge du Congrès au titre de votre droit à la formation. Vos données sont conservées pour la durée du Congrès, puis pendant trois ans à compter de la fin de l’événement.
Les données à caractère personnel nécessaires à la preuve par le CESIN du respect de ses obligations légales ou à la défense de ses droits sont conservées pour la durée des prescriptions applicables. Vous disposez d’un droit d’accès aux données le concernant et d’un droit de rectification de celles-ci. Vous bénéficiez également d’un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement de ses données, d’un droit à la portabilité et d’un droit à l’effacement de ses données.
Enfin, vous disposez du droit de définir des directives relatives au sort des données le concernant après son décès. Vous pouvez exercer vos droits en effectuant une demande écrite accompagnée d’une copie d’une pièce d’identité, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée, par voie électronique à l’adresse contact@cesin.fr ou par voie postale à CESIN – Protection des données – Exercice des droits – 115 rue Saint Dominique, 75007 PARIS. En cas de réclamation, vous pouvez saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés.
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